Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que je n’ai jamais dit OU ce que je ne dis jamais

Publié le par GAB

*Ce que je ne sais pas dire.

*Ce que l’on m’a appris à ne pas dire : les gros mots par exemple.

*Tout ce que je ne sais pas.

*Que parfois, il est plus intéressant de se taire.

*La fin de mes rêves.

*La mort de nos rêves.

*Les paysages que j’aime.

*L’espérance folle.

*Ce que je n’ai jamais dit et que j’aimerais dire : un tas de chose utile, inutile, mais toujours douce et aimante.

*Je n’ai jamais dit mes colères, mes haines…

*Ce que je peux dire : c’est que je n’en ai pas.

Commenter cet article
S
Encore, et encore que des beaux mots ajoutés les uns après les autres, tu es trop forte ma Gigi, que j'aime ton écriture et le plaisir de te lire a chaque fois.................Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Merci merci de me lire...Et de me le dire...