Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dialogue avec des poètes

Publié le par G.A.B.

Jeudi 16 juin 2016

Les orages s’installent, non pas dans nos vies, mais dans nos ciels !

« Pressé de tous côtés je demeure en équilibre parce que ne m’attachant plus à rien je ne m’appuie que sur moi. » J.J. Rousseau

Et mince alors ! je ne peux pas compter sur moi pour l’équilibre !

Dimanche 19 juin 2016

Vent ! sur mon carnet, sur la nappe, sur les murs mêmes, sont projetées les danses folles des branches d’arbres.

« De quelque façon que les hommes veuillent me voir, ils ne sauraient changer mon être, et malgré leur puissance et malgré toutes leurs sourdes intrigues, je continuerai quoi qu’ils fassent, d’être en dépit d’eux ce que je suis. » J.J. Rousseau

Et bien au moins c’est dit !!!

Commenter cet article
Z
Voilà c'est bien dit !<br /> Bisous bisous !!
Répondre
G
On ne peut dire mieux !