Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se souvenir des belles choses.

Publié le par G.A.B.

 Dans les pages de mon journal se cachent, des promesses non tenues mais qui ne sont faites qu’à moi-même.

Des départs, des déménagements, des éloignements.

Des lectures.

Des bruits : chants d’oiseaux, cris d’enfants ; jeux d’eau.

Beaucoup de vie : de famille, en famille, au jour le jour.

Des pensées, parfois clichés, que je veux de sagesse : non je ne crois pas que tout soit facile, mais je veux croire que tout est possible.

Des décisions suivies ou non d’effets.

Des désirs : j’aimerais parler des vagues ou des montagnes mais d’ici je ne les vois pas.

J’ai continué aussi la liste 11. Ce qui me fait craquer chez mon petit fils : ce matin, lui ai mis ses chaussures à l’envers.

Quelques rêves aussi.

Commenter cet article
S
Mamie, mamie, c'est le bon pied ?<br /> Bises.
Répondre
Z
Que du bonheur !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Dans mon journal, il y a aussi : TOI