Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lire Pierre Lemaitre. Alex.

Publié le par G.A.B.

J'aime lire des romans policiers. Pour moi, ils sont synonymes de détente, vacances.

J'aime les romans venus du froid, quelques auteurs américains, et je viens de découvrir Pierre Lemaitre.

Alex est un roman policier efficace, intelligent, renversant. Prendre ce dernier terme dans toute sa signification.

Je n'en dévoilerai rien...si ce n'est l'incipit "Alex adore ça".

 

 

Commenter cet article
C
J'ai hâte de le lire j'ai adoré Au revoir la haut du même auteur
Répondre
G
Alors je m'en occupe....et bien sûr je n'avais pas fait le rapprochement....Merci lectrice fidèle...
Z
Et voilà !!!...obligée de chercher dans le dico de mon ami google ce que signifie incipit !!!<br /> J'ai trouvé et maintenant je vais me poser la question toute la journée .....&quot;il adore quoi Alex ?&quot;<br /> Tu es terrible pour mes pauvres petits neurones !<br /> Merci merci !!<br /> Bisous
Répondre
G
A lire à lire...Et Alex, une fille pas un garçon.....